Hall Of Fame, Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Of Fame, Hockey League

Une seule passion nous réunis tous ensemble, le hockey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Los Angeles Kings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--~Couillard#2~--

--~Couillard#2~--


Messages : 54

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings EmptySam 6 Mar - 21:35

1-Quels sont vos objectif pour la saison 2009-2010 ? : Mes plus gros objectifs sont surtout d'aller final D'association . et de gagner la coupe stanley


2-Quels sont les forces et les faiblesse de votre équipe ? Sérieusement il me manque de Loffensif a mes trois trio de défenseur . Et ma force est davoir un très bon 1er et 2ieme trio dattaquants.


3-Pour vous, une bonne équipe,qui peut aspirer au grands honneurs c'est par l'attaque jeune ou avec de bon vétéran ? Par la défense jeune ou par de bon vétéran ? Par de jeune gardien ou un gardien d'expérience ? Le meilleur C'est davoir un peu le mélange des deux . Comme des bon joueurs avec du bon potentiel et des joueurs avec de lexpérience.


4-Quel est la qualité de votre équipe ? Davoir une des meilleur attaque de la ligue . Davoir de bon vétérant autant que de jeune talents.


5-Quel joueur est dans votre mire pour aller chercher pour faire de votre équipe la meilleur qui soit ? Depuis le ddébut de la saison je me cherche un Défenseurs Tres offensif et qui est dans la trentaine (30 - 32ans). Dan Boyle est le joueur qui le plus dans ma mire. Il y a aussi Le grand Zdeno Chara et Sheldon Souray.


6-Quel équipe vous éffrai le plus pour le début de la saison ? et pourquoi ? DET et CHI sont le équipe qui méffrais le plus . Ils ont beaycoup dexpériences .


7-Selon vous qui terminera au premier échelon de l'est et de l'ouest ?
Dans Louest J'espere que se sera LAK qui sera premier Very Happy . A part moi il y a CHI , DET , PHO , SJ
Et dans lest il y a PIT , WSH , NJ , NYI . Les Islanders vont connaitre une excellente saison je crois.


8-Quel équipe c'est amiliorer depuis le début des échanges ?
Je pense que tout les autre vont dire la meme chose que moi et cest NYI . Ils ont tres bien fait déchanger John Tavares et Kyle Okposo pour avoir des joueurs qui ont déja beaycoup dexpérience. En ce moment en 4 match il nont pas perdu de match
Revenir en haut Aller en bas
slight15

slight15


Messages : 96

Argent(s) HOF
Argents HOF: -50$

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings EmptyLun 8 Mar - 0:27

MErci et Bonne chance avec les Kings !
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Kings
» Los Angeles Kings Up / Down
» Los Angeles Kings T.B#1
» New York Islanders/Los Angeles Kings
» Los Angeles Kings -- Farm -- Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame, Hockey League :: Discussion entre Équipe :: Section des Journalistes :: Conférence de Presse-
Sauter vers: