Gabroux
Argent(s) HOF Argents HOF: 50$
| Sujet: Gabroux Mar 2 Mar - 23:25 | |
| Username: Gabroux Nom: H. Picher Prénom: Gabriel MSN: billy_the_bob10@hotmail.com Expérience: 2 ans
Comment vous vous décrivez comme DG (4-5 lignes): Je suis un dg patient qui aiment une équipe avec un bon mélange de jeunes joueurs et de bons vétérans. J'ai un DEC en Communication, donc je suis capable de faire des bons articles pour la ligue si cela est nécéssaire. De plus, je connais le board d'administation donc je peux régler tout les problèmes qui peuvent se produire sur une ligue. J'ai à mon palmares, une coupe stanley, une fois finaliste et une finale d'association. Je suis respectueux et très actif lorsque la ligue est intéressante.
Autres choses sur vous: Je suis quelqu'un de fort sympathique et prêt à aider. Donc si vous avez besoin d'aide, vous savez qui allez voir!
Top 15 Formations voulu: , , , , , , , , , , , , , , | |
|
}-->Jo<--{
Argent(s) HOF Argents HOF: 0
| Sujet: Re: Gabroux Mar 2 Mar - 23:41 | |
| }-->Jo<--{ Commentaire Je ne te connais pas vraiment mais j'aime trop t sign et ton avatar Mais tu a l'air propre et bon dg ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Activités 7/10 Propreté 10/10 Trade 7/10 Constance 8/10 8/10 | |
|
Gabroux
| Sujet: Re: Gabroux Mar 2 Mar - 23:53 | |
| Des gars comme Slight et Steven Forgues me connaissent! | |
|
».Sαмι•вσү.♥ Admin
| Sujet: Re: Gabroux Mer 3 Mar - 0:56 | |
| Sami-BoyCommentaire Bon DG, à son affaire, Très propre mais pour le reste, je te connais point. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Activités 8,5/10 Propreté 9,5/10 Trade 8/10 Constance 8,5/10 8,63/10 | |
|
' L a J e u n e s s e .
| Sujet: Re: Gabroux Mer 3 Mar - 1:03 | |
| | |
|
Gabroux
| Sujet: Re: Gabroux Mer 3 Mar - 11:50 | |
| Vu qu'une bonne partie des équipes semblent prose... j'aimerait , ou svp | |
|
Gabroux