Hall Of Fame, Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Of Fame, Hockey League

Une seule passion nous réunis tous ensemble, le hockey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Analyse des équipes: Division Pacifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabroux

Gabroux


Messages : 197
Age : 32

Argent(s) HOF
Argents HOF: 50$

Analyse des équipes: Division Pacifique Empty
MessageSujet: Analyse des équipes: Division Pacifique   Analyse des équipes: Division Pacifique EmptyVen 5 Mar - 20:41

Cette division aura une forte compétition cette saison, voyons voir les forces en présence.

Anaheim Ducks

Les Ducks ont deux bons trios offensif avec les Lecavalier, St-Louis, Ryan, Selanne et autres. Toutefois, à l'exception de ses deux premiers trios, l'équipe manque un peu de profondeur à la défense et s'est amincis un peu. Sa se voit que Brian Burke a quitter l'organisation. La grande force de cette équipe sera sa défensive intraitable. En effet, Niedermayer devrait encore une fois connaître une bonne saison s'il n'est pas blessé et devrait bien dévelloper le jeune Luca Sbisa qui ont espère à Anaheim pourra le remplacer lorsque que le vétéran défenseur aura prit sa retraite. Anaheim compte sur deux bons deuxième gardien dans son alignement. En effet, Hiller et McElhinney n'ont encore rien prouvé dans cette ligue. Est-ce que cela va leur nuire?

Dallas Stars

Avec les ajouts des Sakic, Vasicek et Zubov, les Stars peuvent rivaliser avec n'importe quels attaques de la ligue. De plus, c'est une équipe avec beaucoup de caractère comme le témoigne les joueurs comme Richards, Modano, Morrow, Sakic et Lehtinen. Toutefois, il leur manque un défenseur défensif pour aspirer aux grands honneurs. Toutefois, ils ont deux gardiens de premier plan en Turco et Lehtonen vont-ils être tenter d'en échanger un pour obtenir ce défenseur? Surtout que cette saison risque d'être la dernière pour Modano, Sakic et Zubov....

Los Angeles Kings

Est-ce la fin de la reconstruction dans la ville des Anges? Les Kopitar, Frolov, Doughty et Johnson vont enmener un vent nouveau dans cette formation qui as eu de la difficulté par les saisons passées. À l'exception du flanc droit, les Kings ont une attaque diversifié et une bonne profondeur à cette position. Toutefois, c'est de l'autre coté de la ligne bleue qui inquiète. Malgré la fougue de Doughty et de Johnson, la brigade défensive semble un peu dégarnit. Du côté des gardiens, cela semble être le même problème: de bons jeunes, mais aucun mentors pour les épauler. Une bonne jeune équipe à surveiller, mais qui ne se rendra probablement pas au bout cette saison.

Phoenix Coyotes

Vont-ils se rendre en séries cette saison-ci? Les Coyotes devraient manquer les séries de peu, car leur attaque est encore un peu jeune, surtout au niveau des ailiers. Toutefois, cette équipe pourrait surprendre, car elle a une excellente brigade défensive avec Morris, Jovanovsky et Michalek en tête. Les gardiens risquent d'être un problème à Phonix, car un peu comme ceux des Ducks aucun d'entre eux est un réel numéro un. Toutefois, Montoya pourrait surprendre si son rendement augmente cette saison. Bref, une bonne future équipe qui peut causer des surprises.

San Jose Sharks

Les Sharks sont encore une fois les favoris dans cette divison, mais vont-ils s'écrouler encore une fois en séries ou vont-ils se rendre plus loin que la 2e ronde? Le départ de Heatley et de Marleau risquera de faire mal à l'attaque de la formation californienne est-ce que Zajac et Sharp pourront les remplacer adéquatement? Les Sharks ont 3 bons défenseurs en Boyle, Blake et Vlasic, mais les 3 autres sont plutôt moyen. Il leur manque un 4e défenseur pour aider cette équipe a bien performer cette saison. Du côté des gardiens, Nabokov commence est un bon premier gardien et fera sans doute le boulot dans la cage des Sharks.

Classement de la division Pacifique

1- SJ
2- DAL
3- LAK
4- PHO
5- ANA
Revenir en haut Aller en bas
' G R E A T

' G R E A T


Messages : 175

Argent(s) HOF
Argents HOF: 0

Analyse des équipes: Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes: Division Pacifique   Analyse des équipes: Division Pacifique EmptyVen 5 Mar - 21:05

WOW encore une tres belle critique de Gabroux qui ne cesse de m'épater tu devrait faire so dans vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker


Messages : 393
Age : 31

Argent(s) HOF
Argents HOF: 50

Analyse des équipes: Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes: Division Pacifique   Analyse des équipes: Division Pacifique EmptyVen 5 Mar - 21:14

OUAIS TER CRISEMENT BON LADEDANS
Revenir en haut Aller en bas
υℓqυισяяα ♥.

υℓqυισяяα ♥.


Messages : 266
Age : 29

Argent(s) HOF
Argents HOF: 50

Analyse des équipes: Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes: Division Pacifique   Analyse des équipes: Division Pacifique EmptySam 6 Mar - 14:24

Moi je trouve que tu as mal juger mon équipe Smile

Hiller devien assez fort , la preuve , il a monter .

je croyais , vu mon équipe , que mon point faible résiderais en ma défensive . mais elle est dans mon attaque ? .. j'ai 2 trio qui ont 80 Offence et plus , un 3e trio qui en ferais baver plusieurs . cependant , j'aloue trop de but .
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux


Messages : 197
Age : 32

Argent(s) HOF
Argents HOF: 50$

Analyse des équipes: Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes: Division Pacifique   Analyse des équipes: Division Pacifique EmptySam 6 Mar - 14:36

C'est aussi une analyse sans avoir vu les Rosters Update! Mais sur papier avec les Niedermayer, Ward, Sbisa je la trouve assez bonne. Du moins lorsque Sbisa aura augmenter
Revenir en haut Aller en bas
υℓqυισяяα ♥.

υℓqυισяяα ♥.


Messages : 266
Age : 29

Argent(s) HOF
Argents HOF: 50

Analyse des équipes: Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes: Division Pacifique   Analyse des équipes: Division Pacifique EmptySam 6 Mar - 14:37

Okay . compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse des équipes: Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes: Division Pacifique   Analyse des équipes: Division Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des équipes: Division Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des équipes: Division Sud-Est
» Analyses des équipes: Division Centrale
» Analyse des équipes: Division Nord-Ouest
» Analyses des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame, Hockey League :: Discussion entre Équipe :: Section des Journalistes :: Journaux des DG's-
Sauter vers: