Username AO8 Nom Forgues Prénom Steven MSN small_forgues@hotmail.com Expérience 4 ans de Ligues. Comment vous vous décrivez comme DG (4-5 lignes) [imghttps://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/img] Bonjours ici AO8 je me presente en temps que dg's profétionnel je suis de part très actif j'ai bcq dexpérience de hockey je suis le gars qui connais pt plus le hockey ici cart je menvas en Journaliste de Hockey surment a RDS fack je connais mon hockey... J'ai 4 ans d'experience jai bcq de patience jaime bcq le hockey cets mon sports... Jaime bien négocier. Je suis un dg's fidel et je suis venue ici pour Gagner et suivre toute le monde a partir de A , Z .... Lajeunnesse voulais me donner un bon club je vais prendre ques qui reste pck je suis un excelent dg's jai pas peur de prendre des equipe comme , , ... Autres sur vous Je pense que j'ai toute dit ... Top 15 Formations voulu
Lajeunesse J'espere que tu respecte ta paroles..
' L a J e u n e s s e .
Argent(s) HOF Argents HOF: 0
Sujet: Re: Steven Forgues Mer 3 Mar - 1:47
Salut Steven , ouais je voulais te donner un bon club , Je veut encore pcq ta apporter du monde et je suis reconnaisant !!
».Sαмι•вσү.♥ Admin
Sujet: Re: Steven Forgues Mer 3 Mar - 10:16
Sami-Boy
Commentaire DG très actif, propre & tu es a ton affaire ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Activités 9/10 Propreté 9/10 Trade 9/10 Constance 9/10
9/10
».ΛO8♥
Sujet: Re: Steven Forgues Mer 3 Mar - 10:55
Merci boys j'ai les fack je vais faire de mon mieux aek ce club la
».ΛO8♥
Sujet: Re: Steven Forgues Mer 3 Mar - 10:58
Dsl Boys mes je veux voir le Rosters de Sharks avant ... Si yer bon je vais le garder....
Si yer pas bon je veux ou
».Sαмι•вσү.♥ Admin
Sujet: Re: Steven Forgues Mer 3 Mar - 11:05
Il va etre bon on a monter Setogucchi pi toute... Pi & sont pris je vien de faire la Batch
».ΛO8♥
Sujet: Re: Steven Forgues Mer 3 Mar - 11:06
Laisse le gars qui a donne lui et moi je prend
».ΛO8♥
Sujet: Re: Steven Forgues Mer 3 Mar - 11:13
HEY laisse faire donne moi le gars qui voulais ONE.NICK veux cetais sont deuxieme choix donne lui et donne moi svp merci Smiboys