Hall Of Fame, Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Of Fame, Hockey League

Une seule passion nous réunis tous ensemble, le hockey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabroux

Gabroux


Messages : 197
Age : 32

Argent(s) HOF
Argents HOF: 50$

The Stars Empty
MessageSujet: The Stars   The Stars EmptyLun 8 Mar - 0:36

1-Quels sont vos objectif pour la saison 2009-2010 ?

Faire les séries et peut-être me rendre en 3e ronde! Avec l'équipe que j'ai, je crois pouvoir atteindre cette objectif.

2-Quels sont les forces et les faiblesse de votre équipe ?

La force de mon équipe est qu'elle est très bien balancé et qu'elle a beaucoup de leadership. Chacune de mes 4 lignes peuvent marquer des buts. Toutefois, elle manque un défenseur pour bien fonctionner.

3-Pour vous, une bonne équipe,qui peut aspirer au grands honneurs c'est par l'attaque jeune ou avec de bon vétéran ? Par la défense jeune ou par de bon vétéran ? Par de jeune gardien ou un gardien d'expérience ?

Pour atteindre les séries, il faut avoir de tout. Des bons vétérans avec du leadership et des jeunes loups affamés. Toutefois, trop de jeunes joueurs et votre équipe n'ira pas loin. Je privilégie l'attaque avec un bon gardien pour bien stopper les avancées adverses.


4-Quel est la qualité de votre équipe ?

Très stable et avec beaucoup de profondeur à l'attaque. De plus, j'ai deux gardiens pouvant faire le boulot en Lehtonen et Turco.

5-Quel joueur est dans votre mire pour aller chercher pour faire de votre équipe la meilleur qui soit ?

Je n'ai pas de nom en particulier, mais je cherche surtout un bon 5e défenseur avec du leadership pour faire monter mes jeunes. Toutefois, je ne veux pas chambouler mon équipe pour cela.

6-Quel équipe vous éffrai le plus pour le début de la saison ? et pourquoi ?

Aucune équipe m'effraie vraiment. Toutefois, San Jose sera sans doute à surveiller dans l'ouest avec Chicago et Detroit.

7-Selon vous qui terminera au premier échelon de l'est et de l'ouest ?

CHI et WSH

8-Quel équipe c'est amiliorer depuis le début des échanges ?

Je dirais sans doute New Jersey qui ont réussi à améliorer grandement leur défensive. Il y aussi les Islanders, mais ils ont trop sacrifié de leur avenir pour dire qu'ils seront compétitif à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Stars!!!
» Dallas Stars
» Dallas Stars
» Bureau du DG (Stars)
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame, Hockey League :: Discussion entre Équipe :: Section des Journalistes :: Conférence de Presse-
Sauter vers: