Hall Of Fame, Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Of Fame, Hockey League

Une seule passion nous réunis tous ensemble, le hockey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 E d m o n t o n . O i l e r s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
' G R E A T

' G R E A T


Messages : 175

Argent(s) HOF
Argents HOF: 0

E d m o n t o n . O i l e r s Empty
MessageSujet: E d m o n t o n . O i l e r s   E d m o n t o n . O i l e r s EmptyDim 7 Mar - 21:47

1-Quels sont vos objectif pour la saison 2009-2010 ?

Faire Les Séries et me rendre au 2-3 tour des Playoffs ! Faire évoluer mes jeunes pour que a la saison 2 on aille jusquau bout !

2-Quels sont les forces et les faiblesse de votre équipe ?

Les faiblesses: L'attaque... Et oui mon attaque n.est pas la plus forte de la ligue ! mais elle se débrouille tres bien ! je sens que j'ai réussi a créer une chimie alors jespere que va v marcher !

Les Forces: La Défensive et les Gardiens ! Avec L'acquisition de Fleury et de Pitkanen , mon équipe n'a pas de probleme en défensive ! je suis capable de rivaliser avec n.imnporte quel équipe !


3-Pour vous, une bonne équipe,qui peut aspirer au grands honneurs c'est par l'attaque jeune ou avec de bon vétéran ? Par la défense jeune ou par de bon vétéran ? Par de jeune gardien ou un gardien d'expérience ?

pour moi une équipe qui peut se rendre au bout c une équipe ou chauqer jouer donne son 100% a chaque match quil soit vieux ou jeune sa na pas d'importance car si il performe a la hauteru de leur talent c sur qu'une équipe a des chances de remporter la coupe


4-Quel est la qualité de votre équipe ?

Davoir une Tres bonne Défensive !

5-Quel joueur est dans votre mire pour aller chercher pour faire de votre équipe la meilleur qui soit ?

Hummm ! si jaurai besoin daller recruter quelqun sa serait John Tavares ! Smile

6-Quel équipe vous éffrai le plus pour le début de la saison ? et pourquoi ?

Hum ! ya CHiu amis je peu rivaliser avec n'imnporte quel équipe ! donc !


7-Selon vous qui terminera au premier échelon de l'est et de l'ouest ?

Ouest : CHI

Est : NJ



8-Quel équipe c'est amiliorer depuis le début des échanges ?

NYI et EDM car NYI a su se débarasser de c jeune pour aller se chercher de sgars d'expérience et EDM a été chercher un tres bon gardien en plus de Stall !
Revenir en haut Aller en bas
slight15

slight15


Messages : 96

Argent(s) HOF
Argents HOF: -50$

E d m o n t o n . O i l e r s Empty
MessageSujet: Re: E d m o n t o n . O i l e r s   E d m o n t o n . O i l e r s EmptyLun 8 Mar - 0:26

Merci d'avoir pris le temp de faire ce questionnaire et je te souhaite une excellente saison avec EDM
Revenir en haut Aller en bas
 
E d m o n t o n . O i l e r s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame, Hockey League :: Discussion entre Équipe :: Section des Journalistes :: Conférence de Presse-
Sauter vers: